| Je Crée Mon Entreprise - 15 Pièges À Éviter Avant De Se Lancer | |
|
+58djerba11 mahoukou Farid gouraya06 yimfor boughni lady2307 bacha21 elmafkouss diobas2011 eloutmani harlim9 suplaye ahrarbasso fatmail babou zakariadj amrone ginnovation djalilpap bling_blang jugo amriadil aidsami elhassiba ayouub anxco bioart max83000 yahia raulone Yousef malik25 zbimbo khaldino play2001 snajmi RADDI guyw777 saadi712 ali jijel Livio anelka21 urgan2009 komlanas kimo224 nounou bizromero lsagabest74 thefreestyler vikk56 Virginie likma10 anna renardlechat med_marouan gazzar credo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
credo Admin
Messages : 567 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : Algeria
| Sujet: Je Crée Mon Entreprise - 15 Pièges À Éviter Avant De Se Lancer Sam 25 Déc - 21:25 | |
| Rappel du premier message :(¯`·._.·[ Je Crée Mon Entreprise - 15 Pièges À Éviter Avant De Se Lancer ]·._.·´¯)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auteur(s) : René SensÉditeur(s) : Maxima Laurent Du Mesnil ÉditeurParution : 15/05/2003Nb de pages : 200 pagesDimension : 22.00 x 14.00 x 1.20Collection : Aucune Information ...Format : Aucune Information ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le salariat vous pèse et vous avez décidé de devenir votre propre patron ? Vos amis vous ont convaincu de lancer sur le marché un produit ou un concept révolutionnaire ? Vous avez des idées géniales et vous êtes impatient de les mettre en oeuvre ? Parfait ! Mais avant de vous lancer dans la création d'entreprise, prenez le temps de lire ce livre. Il vous éclairera sur bien des points. Son auteur y passe en revue, non sans humour, toutes les phases de la création d'entreprise avec, pour chacune d'elles, les pièges et écueils à éviter. A partir d'un cas réel - qui n'est autre que le sien - René Sens porte un regard lucide sur le statut d'entrepreneur en alternant réflexions et conseils pratiques. Une grille d'autoévaluation à la fin de chacun des chapitres vous permettra de mieux vous situer et de faire le point sur votre projet. Et les nouvelles mesures du plan Raffarin-Dutreil, intégrées en annexe, vous permettront d'être au fait de la toute dernière actualité. Grâce à ce guide vous aurez franchi un pas de plus vers le succès car c'est vraiment le meilleur - et le plus simple - des investissements pour réussir votre projet de création ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : MégaUploadFormat : PDFRésolution : Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nombre de pages : Découpé avec : AucunNombre de fichiers : 1 FichiersTaille des fichiers : 0.62 Mo Taille totale : 0.62 Mo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Téléchargement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mot de pass : AucunTotal du post: 0.62 Mo | |
|
| |