Monnaie Courante
Bienvenue dans le monde de la finance.
Professionnel de la finance, particulier ou entrepreneur...
Rejoignez-nous pour un partage des connaissances!
Monnaie Courante
Bienvenue dans le monde de la finance.
Professionnel de la finance, particulier ou entrepreneur...
Rejoignez-nous pour un partage des connaissances!
Monnaie Courante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaie Courante

Toute la finance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'arrêt des services de MegaUpload nous contraint à recharger tous nos fichiers sur un autre hébergeur. Les liens seront remplacés progressivement.
Certains liens de téléchargement sont cachés. Pour les faire apparaitre, il suffit de poster une réponse.
Derniers sujets
» Investissement dans l'or physique
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar Mathieu789346 Dim 1 Nov - 16:00

» Bonjour
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar Mathieu789346 Dim 1 Nov - 15:56

» Normes comptables internationales IAS/IFRS : Avec exercices d'application corrigés
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar fadli Dim 5 Avr - 18:41

» Collection DUNOD DCG et DSCG
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar fadli Dim 5 Avr - 14:18

» Le manuel des achats : Processus, Management, Audit
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar Dahmane-16 Ven 31 Jan - 10:18

» L'accueil client
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar BELANY DELOR Mer 16 Oct - 9:57

» Réseaux d'entreprise par la pratique
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar BELANY DELOR Mer 16 Oct - 9:35

» Etudes marketing : Des études de marché au Consumer Insight
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar amazigh01 Mer 9 Oct - 13:49

» Encyclopédie De La Gestion Et Du Management
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimepar harifidyhasina Sam 6 Jan - 10:29

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL

Aller en bas 
+39
gouraya06
azzedine23
babou
jamal.aamoud
sabeursalhi
kimo224
fatmail
naindejardin
jnana
bling_blang
oussabe
RADDI
asidik
ayouub
grfa
amaness
mohamedTN77
paulleblanc
salonzo
noureddinne
momo223621
jokaid
xavi
oualimr
reyace
play2001
raws
ali jijel
Livio
urgan2009
anelka21
vikk56
lektor
renardlechat
rachida_m_m
gazzar
med_marouan
micipsa
credo
43 participants
AuteurMessage
credo
Admin
credo


Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:57

(¯`·._.·[ Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL ]·._.·´¯)

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL 51CU3rjug6L._SL500_AA240_

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Info_ebook

Auteur(s) : Hamilton NANA , Jean-Marc Bellet (Préface), Marc Lamy (Préface)
Éditeur(s) : Eyrolles (22 janvier 2009)
Langue : Français
Broché : 249 pages
Cartonné : non
Relié : non
Poche : non
ISBN-10 : 2212542208
ISBN-13 : 978-2212542202

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Detail_ebook

Présentation de l'éditeur
Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits : Les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, distribués et transverses, et mettent en œuvre plusieurs technologies en simultané. Les exigences des clients internes vont croissant. Les réglementations légales pèsent lourd sur les DSI. Les délais alloués pour les développements sont contraignants. C'est le prix à payer pour rester dans la course de la compétitivité. Par ailleurs, le marché de l'Europe, ainsi que celui de l'international, ouvre une nouvelle concurrence vis-à-vis de laquelle être compétitif devient vital pour les entreprises. Confrontées à des défis toujours plus complexes et répétitifs, il est certain qu'avoir les bonnes méthodes d'analyse des problèmes et de prise de décision soit un sujet de tous les instants pour un développement durable de leur qualité de service.


Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Up_ebook

Hébergeur : MégaUpload
Format : PDF
Résolution :
Langue : Francais Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Francais
Nombre de pages :
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 4.60 Mo
Taille totale : 4.60 Mo

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Dl_ebook

Téléchargement
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL 101023025801945746974624


Mot de pass : Aucun

Total du post: 4.60 Mo


Revenir en haut Aller en bas
https://monnaie-courante.1fr1.net
micipsa




Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2010

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:54

superbe partage
Revenir en haut Aller en bas
med_marouan




Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2010

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
gazzar




Messages : 326
Date d'inscription : 16/12/2010

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
rachida_m_m




Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2010

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:40

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
renardlechat




Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2010

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
lektor




Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
vikk56




Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
anelka21




Messages : 228
Date d'inscription : 31/03/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
urgan2009




Messages : 228
Date d'inscription : 29/03/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:36

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Livio




Messages : 297
Date d'inscription : 01/04/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:38

Credo, ton site est trop top, que du plaisir et de la culture
Que Dieu rallonge tes jours heureux mon ami !
Milles merci de la part de Livio !
Revenir en haut Aller en bas
ali jijel




Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
raws




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
play2001




Messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
reyace




Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
oualimr




Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:58

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
xavi




Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
jokaid




Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
momo223621




Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
noureddinne




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:01

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
salonzo




Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Dakar

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paulleblanc




Messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:36

thx
Revenir en haut Aller en bas
mohamedTN77




Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
amaness




Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:24

good
Revenir en haut Aller en bas
grfa




Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:28

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ayouub




Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
asidik




Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:51

thx
Revenir en haut Aller en bas
RADDI




Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:41

Résolution des pb?
Revenir en haut Aller en bas
oussabe




Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:50

شكرا Smile
Revenir en haut Aller en bas
bling_blang




Messages : 346
Date d'inscription : 21/08/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: merci   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
jnana




Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin




Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:48

enfin un ouvrage sur ITIL. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fatmail




Messages : 295
Date d'inscription : 19/09/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kimo224




Messages : 223
Date d'inscription : 15/03/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
sabeursalhi




Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
jamal.aamoud




Messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
babou




Messages : 208
Date d'inscription : 15/06/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
azzedine23




Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:47

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
gouraya06




Messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2011

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
bemorpheus




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje76




Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:57

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
ROBUSTA




Messages : 112
Date d'inscription : 25/09/2013

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:35

BON
Revenir en haut Aller en bas
Badisc




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:10

Je suis nouveau sur le forum, comment faire pour télécharger ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL   Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Management de la qualité
» Construisez votre qualité : Toutes les clés pour une démarche qualité gagnante
» Bâtir un système intégré : Qualité/Sécurité/Environnement De la qualité au QSE
»  Réussir la démarche qualité : Appliquer des principes simples
» Management des risques pour un développement durable : Qualité-Santé-Sécurité-Environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monnaie Courante :: La place financière :: Métiers de la banque :: Management & GRH-
Sauter vers: