Monnaie Courante
Bienvenue dans le monde de la finance.
Professionnel de la finance, particulier ou entrepreneur...
Rejoignez-nous pour un partage des connaissances!

Monnaie Courante

Toute la finance
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
L'arrêt des services de MegaUpload nous contraint à recharger tous nos fichiers sur un autre hébergeur. Les liens seront remplacés progressivement.
Certains liens de téléchargement sont cachés. Pour les faire apparaitre, il suffit de poster une réponse.
Derniers sujets
» L'accueil client
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar BELANY DELOR Mer 16 Oct - 11:57

» Collection DUNOD DCG et DSCG
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar BELANY DELOR Mer 16 Oct - 11:39

» Réseaux d'entreprise par la pratique
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar BELANY DELOR Mer 16 Oct - 11:35

» Etudes marketing : Des études de marché au Consumer Insight
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar amazigh01 Mer 9 Oct - 15:49

» Normes comptables internationales IAS/IFRS : Avec exercices d'application corrigés
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar issamhawk Jeu 21 Mar - 1:25

» Encyclopédie De La Gestion Et Du Management
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar harifidyhasina Sam 6 Jan - 12:29

» Le manuel des achats : Processus, Management, Audit
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar mansourimanhash Sam 14 Oct - 10:20

» Contrôle de gestion en 20 fiches
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar mansourimanhash Sam 14 Oct - 10:15

» Audit interne : Ce qui fait débat
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar mansourimanhash Sam 14 Oct - 10:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez
 

  Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation

Aller en bas 
AuteurMessage
credo
Admin
credo

Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:34

(¯`·._.·[ Les réclamations clients ]·._.·´¯)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur(s) : Philippe Détrie
Éditeur(s) : Editions d'Organisation (7 février 2001)
Langue : Français
Broché : 193 pages
Cartonné : non
Relié : non
Poche : non
ISBN-10 : 2708125656
ISBN-13 : 978-2708125650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui plus que jamais, le client est roi. Nombreuses sont les entreprises qui ont compris l'importance des services sur mesure, toujours plus personnalisés. C'est dire si les réclamations clients ont leur importance ! Au cœur de la stratégie client, elles sont une véritable mine d'informations, et leur satisfaction peut être une question de survie pour l'entreprise. Spécialiste de la mise en œuvre de politiques de services clients, Philippe Détrie souligne les enjeux majeurs des réclamations clients. Que révèlent-elles ? Quels enseignements faut-il en tirer ? Comment faut-il les traiter ? Clair et pragmatique, l'ouvrage aborde ces questions de manière concrète en se fondant sur des cas réels éclairants, et en illustrant le propos par des graphiques et des matrices explicatives. En outre, toute une gamme d'outils de mesure du taux de satisfaction et de fidélisation des clients est proposée. Les Réclamations clients est destiné aux cadres et aux dirigeants d'entreprise désireux d'apprendre comment élargir et fidéliser leur clientèle. --Séverine Mercenier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hébergeur : MégaUpload
Format : PDF
Résolution :
Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de pages :
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 0.62 Mo
Taille totale : 0.62 Mo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Téléchargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mot de pass : Aucun

Total du post: 0.62 Mo


Revenir en haut Aller en bas
https://monnaie-courante.1fr1.net
micipsa



Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:22

thank u
Revenir en haut Aller en bas
mokaro



Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
anna



Messages : 244
Date d'inscription : 21/01/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:14

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
kalimi



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
paulleblanc



Messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:27

thx
Revenir en haut Aller en bas
Virginie



Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
chatxxnoir



Messages : 198
Date d'inscription : 08/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
vikk56



Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
lsagabest74



Messages : 138
Date d'inscription : 15/10/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
mombrel



Messages : 139
Date d'inscription : 16/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:10

mci
Revenir en haut Aller en bas
credo
Admin
credo

Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:56

mombrel a écrit:
mci

Bonjour,

Essayez de mettre des mots complets dans vos posts!!!


Dernière édition par credo le Jeu 14 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monnaie-courante.1fr1.net
urgan2009



Messages : 228
Date d'inscription : 29/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:00

Merci c'est gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
anelka21



Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
ali jijel



Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
saadi712



Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:59

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
play2001



Messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
BWETA



Messages : 281
Date d'inscription : 02/09/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dannymed2000



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:55

good
Revenir en haut Aller en bas
zbimbo



Messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:22

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
reyace



Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:22

merci



Revenir en haut Aller en bas
saigoodman



Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
zenden



Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yousef



Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
raulone



Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:05

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
raulone



Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
ayouub



Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

merc
Revenir en haut Aller en bas
samir210



Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
asidik



Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:55

thx
Revenir en haut Aller en bas
amriadil



Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:16

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
babou



Messages : 208
Date d'inscription : 15/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fummeur de miel



Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:15

thank you
Revenir en haut Aller en bas
bling_blang



Messages : 346
Date d'inscription : 21/08/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: merci    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
wassiademola



Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
wassiademola



Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
fatmail



Messages : 295
Date d'inscription : 19/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mouncef fillaly



Messages : 116
Date d'inscription : 21/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
suplaye



Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
kimo224



Messages : 223
Date d'inscription : 15/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
tazerty



Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:32

cimer
Revenir en haut Aller en bas
thefreestyler



Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:39

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry.dewis



Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gouraya06



Messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Farid



Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
xnova3



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MOMO3745



Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:20

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dindan80



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
iso9001



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:00

je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
TCHABIO



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions importante: tenez vous paroles dans vos dires
» Nouvel ouvrage de Khalfa Mameri
» MESSAGE A L'ATTENTION DES WEDDINGS PLANNERS
» État de compte client en format PDF
» surebet pour hyip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monnaie Courante :: La place financière :: Métiers de la banque :: Marketing & action commerciale-
Sauter vers: