Monnaie Courante
Bienvenue dans le monde de la finance.
Professionnel de la finance, particulier ou entrepreneur...
Rejoignez-nous pour un partage des connaissances!
Monnaie Courante
Bienvenue dans le monde de la finance.
Professionnel de la finance, particulier ou entrepreneur...
Rejoignez-nous pour un partage des connaissances!
Monnaie Courante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaie Courante

Toute la finance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'arrêt des services de MegaUpload nous contraint à recharger tous nos fichiers sur un autre hébergeur. Les liens seront remplacés progressivement.
Certains liens de téléchargement sont cachés. Pour les faire apparaitre, il suffit de poster une réponse.
Derniers sujets
» Investissement dans l'or physique
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar Mathieu789346 Dim 1 Nov - 16:00

» Bonjour
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar Mathieu789346 Dim 1 Nov - 15:56

» Normes comptables internationales IAS/IFRS : Avec exercices d'application corrigés
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar fadli Dim 5 Avr - 18:41

» Collection DUNOD DCG et DSCG
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar fadli Dim 5 Avr - 14:18

» Le manuel des achats : Processus, Management, Audit
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar Dahmane-16 Ven 31 Jan - 10:18

» L'accueil client
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar BELANY DELOR Mer 16 Oct - 9:57

» Réseaux d'entreprise par la pratique
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar BELANY DELOR Mer 16 Oct - 9:35

» Etudes marketing : Des études de marché au Consumer Insight
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar amazigh01 Mer 9 Oct - 13:49

» Encyclopédie De La Gestion Et Du Management
 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimepar harifidyhasina Sam 6 Jan - 10:29

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

  Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation

Aller en bas 
+42
xnova3
Farid
gouraya06
thierry.dewis
thefreestyler
tazerty
kimo224
suplaye
mouncef fillaly
fatmail
wassiademola
bling_blang
fummeur de miel
babou
amriadil
asidik
samir210
ayouub
raulone
Yousef
zenden
saigoodman
reyace
zbimbo
dannymed2000
BWETA
play2001
saadi712
ali jijel
anelka21
urgan2009
mombrel
lsagabest74
vikk56
chatxxnoir
Virginie
paulleblanc
kalimi
anna
mokaro
micipsa
credo
46 participants
AuteurMessage
credo
Admin
credo


Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:34

(¯`·._.·[ Les réclamations clients ]·._.·´¯)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur(s) : Philippe Détrie
Éditeur(s) : Editions d'Organisation (7 février 2001)
Langue : Français
Broché : 193 pages
Cartonné : non
Relié : non
Poche : non
ISBN-10 : 2708125656
ISBN-13 : 978-2708125650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui plus que jamais, le client est roi. Nombreuses sont les entreprises qui ont compris l'importance des services sur mesure, toujours plus personnalisés. C'est dire si les réclamations clients ont leur importance ! Au cœur de la stratégie client, elles sont une véritable mine d'informations, et leur satisfaction peut être une question de survie pour l'entreprise. Spécialiste de la mise en œuvre de politiques de services clients, Philippe Détrie souligne les enjeux majeurs des réclamations clients. Que révèlent-elles ? Quels enseignements faut-il en tirer ? Comment faut-il les traiter ? Clair et pragmatique, l'ouvrage aborde ces questions de manière concrète en se fondant sur des cas réels éclairants, et en illustrant le propos par des graphiques et des matrices explicatives. En outre, toute une gamme d'outils de mesure du taux de satisfaction et de fidélisation des clients est proposée. Les Réclamations clients est destiné aux cadres et aux dirigeants d'entreprise désireux d'apprendre comment élargir et fidéliser leur clientèle. --Séverine Mercenier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hébergeur : MégaUpload
Format : PDF
Résolution :
Langue : Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de pages :
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 0.62 Mo
Taille totale : 0.62 Mo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Téléchargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mot de pass : Aucun

Total du post: 0.62 Mo


Revenir en haut Aller en bas
https://monnaie-courante.1fr1.net
micipsa




Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:22

thank u
Revenir en haut Aller en bas
mokaro




Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
anna




Messages : 244
Date d'inscription : 21/01/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:14

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
kalimi




Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
paulleblanc




Messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:27

thx
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
chatxxnoir




Messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
vikk56




Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
lsagabest74




Messages : 138
Date d'inscription : 15/10/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
mombrel




Messages : 139
Date d'inscription : 16/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:10

mci
Revenir en haut Aller en bas
credo
Admin
credo


Messages : 567
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Algeria

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:56

mombrel a écrit:
mci

Bonjour,

Essayez de mettre des mots complets dans vos posts!!!


Dernière édition par credo le Jeu 14 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monnaie-courante.1fr1.net
urgan2009




Messages : 228
Date d'inscription : 29/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:00

Merci c'est gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
anelka21




Messages : 228
Date d'inscription : 31/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
ali jijel




Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
saadi712




Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:59

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
play2001




Messages : 204
Date d'inscription : 26/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
BWETA




Messages : 281
Date d'inscription : 02/09/2010

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dannymed2000




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:55

good
Revenir en haut Aller en bas
zbimbo




Messages : 186
Date d'inscription : 07/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:22

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
reyace




Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:22

merci



Revenir en haut Aller en bas
saigoodman




Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
zenden




Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yousef




Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
raulone




Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:05

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
raulone




Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
ayouub




Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:18

merc
Revenir en haut Aller en bas
samir210




Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
asidik




Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:55

thx
Revenir en haut Aller en bas
amriadil




Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:16

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
babou




Messages : 208
Date d'inscription : 15/06/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fummeur de miel




Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:15

thank you
Revenir en haut Aller en bas
bling_blang




Messages : 346
Date d'inscription : 21/08/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: merci    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
wassiademola




Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
wassiademola




Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
fatmail




Messages : 295
Date d'inscription : 19/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mouncef fillaly




Messages : 116
Date d'inscription : 21/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
suplaye




Messages : 125
Date d'inscription : 03/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
kimo224




Messages : 223
Date d'inscription : 15/03/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
tazerty




Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:32

cimer
Revenir en haut Aller en bas
thefreestyler




Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:39

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry.dewis




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gouraya06




Messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Farid




Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
xnova3




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MOMO3745




Messages : 197
Date d'inscription : 08/09/2011

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:20

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dindan80




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:28

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
iso9001




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:00

je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
TCHABIO




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Empty
MessageSujet: Re: Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation    Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réclamations clients: Un nouvel outil de fidélisation et de différentiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie de fidélisation
» Trouver ses clients
»  Optimisez votre conquête clients
» L'analyse transactionnelle : Outil d'évolution personnelle et professionnelle
»  La boîte à outil du manager : De la prise de fonction à la pratique quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monnaie Courante :: La place financière :: Métiers de la banque :: Marketing & action commerciale-
Sauter vers: